Un peu de douceur avant l’automne
Se réchauffer
Les journées vont petit à petit s’écourter, on va passer plus de temps dans notre intérieur. C’est une saison que j’affectionne beaucoup, j’aime m’envelopper d’un plaid, boire une tasse de thé, regarder les enfants jouer. Pour réchauffer encore un peu plus l’espace salle à manger/cuisine, une session shopping s’impose et c’est chez Bloomingville qu’on craque !
Un espace à décorer
C’est sur le site d’ameublement et décoration, Maison en Vogue que nous avons trouvé un nouvel élément de décoration et de confort. Le site propose une large gamme de produits, il est facile de trouver l’inspiration parmi les marques sélectionnées.
Nous aimons beaucoup l’espace coin télé dans le salon, mais un peu moins l’espace salle à manger/cuisine. Nous avions déjà l’année dernière ajouté des tapis, cette année nous voulons ajouter un siège et réchauffer un peu plus l’espace.
Un pouf comme assise
La marque Bloomingville propose un large choix de matière de décoration et d’ameublement douillet. Nous aimons déjà beaucoup la marque pour créer des chambres douillettes aux enfants. C’est naturellement que nous avons choisi un grand pouf Rioms de la marque pour retrouver cette sensation de douceur dans le salon.
Le tissu en laine et coton est absolument parfait, il réchauffe l’intérieur et il est très agréable au toucher. La couleur beige peut facilement s’intégrer à la déco. Le pouf est moelleux pour contempler le jardin et parcourir notre album de famille.
Je le trouve parfait à côté de la fenêtre vers l’espace salle à manger/cuisine. Nous ajouterons sûrement bientôt encore un plaid, le plaid gris en laine Arthur de chez Blomingville me plaît beaucoup, il donnera encore plus de chaleur à cette nouvelle assise.
Je suis ravie de ce petit coin, l’espace était vide avant et froid. J’ai hâte d’y ajouter au fur et à mesure des éléments de déco tout autour.
Une chose est sûre, le pouf est un bon format d’assise, il se bouge facilement, l’espace est facilement modulable. On n’hésitera pas à l’utiliser dans l’espace canapé-télé lorsqu’on reçoit du monde à la maison.